Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème compatibilité Office XP- Système Vista

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUPUY



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:39 am    Sujet du message: Problème compatibilité Office XP- Système Vista Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur (et donc Vista) et j'ai un problème pour faire fonctionner Gdmath sur celui-ci.
En effet, une fois l'installation terminée, il m'est impossible d'effectuer une édition de textes mathématiques : l'écran affiche le code d'erreur '5' !
À noter que je suis sous Office XP et que Gdmath fonctionnait sur mon ancien PC (Système XP + Office XP).
Pourriez-vous m'aider SVP?
Par avance merci ...
_________________
Vive les mathématiques!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de préparer une version spéciale pour windows vista...

Elle sortira très bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujulecitron



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 18:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème avec Windows Vista.
Cela vaut-il le coup d'installer Windows XP ou bien la version compatible de GDMath avec Vista sortira-t-elle ?

D'avance merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 21:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est prête mais il faudrait que quelques personnes se dévouent pour la tester...

Me contacter sur gdmath @ free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricamath



Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 14
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 19:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles a écrit:
Elle est prête mais il faudrait que quelques personnes se dévouent pour la tester...

Me contacter sur gdmath @ free.fr

Je serais davantage intéressé par la version Ooo.
Actuellement, je ne trouve tes macros qu'avec celles de Cmaths. Ta version est donc la 0.23 du 15/3/2007...

Peux-tu confirmer que tu travailles toujours dessus ou alors vista a t-il accaparé tout ton temps ? D'ailleurs, je n'ai nulle part trouvé de version "stand alone" de tes macros pour OpenOffice.

Bravo quand même pour le portage vers Ooo, même s'il reste encore du boulot (que la macro "le géomètre" me manque !!! Wink ).

A+, toujours prêt à tester sous Ooo si tu as besoin (j'ai abandonné windows, et me suis réfugié sous linux)

Christian
_________________
BriC à mAtH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hegesip



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 14:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien tester une version pour vista et word 2007!!.

Jules

hegesip@voila.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricamath



Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 14
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 20:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'avais oublié mon adresse email !

admin_c@bricamath.net
_________________
BriC à mAtH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marlène



Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens moi aussi de changer d'ordinateur. Je me retrouve avec vista et gdmath ne fonctionne pas correctement.
J'ai constament besoin de gdmath pour mon travail Crying or Very sad . Quand est ce que la version beta de gdmath va-t-elle sortir?
C'est la galère en ce moment avec l'éditeur d'équation de word... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30529 / 0