Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9beta49
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris, j'attends les instructions du chef...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, maintenant on est fixé :

le fichier minigd.dot devrait se trouver dans c:\users\FR\appdata\roaming\Microsoft\Word\Démarrage

le fichier gdmath.dot devrait se trouver dans
c:\users\FR\appdata\roaming\Microsoft\Modèles

Mais bon ça ne résoud pas le problème de l'installation qui perd son latin dans les dossiers.

FR : est-ce que tu peux également me montrer la partie gauche et l'arborescence des dossiers, il devrait y avoir un dossier 12.0 au dessus ou en dessous du dossier 11.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui forcément... :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être faudrait-il modifier les dossiers par défaut de word 2003 qui sont restés sur templates et startup dans les options il me semble ?
L'installateur se base peut-être la-dessus ?
Sur ce, je vous laisse, Morphée m'appelle... Bon courage à vous deux, je sais que demain tout sera rentré dans l'ordre ! @ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, le mystère est résolu, il faut maintenant que je revois l'installeur pour qu'il prenne en compte le fait qu'il y ait une installation d'une version d'Office plus récente mais qui n'est plus utilisée.

Est-ce que tu as compris ce qu'il te faut faire en attendant une version correcte de l'installeur ?

1. Il faut d'abord que tu corriges tes dossiers par défaut dans Word : ouvre Word, menu 'Outils, Options, onglet "Dossiers par défaut" modifie les 2 dossiers :
Modèles utilisateur => c:\users\FR\appdata\Roaming\Microsoft\Modèles
Fichiers de démarrage=> c:\users\FR\appdata\Roaming\Microsoft\Word\Démarrage
Puis quitte Word

2. Il faut maintenant copier les 2 fichiers modèles aux bons endroit :
le fichier minigd.dot dans c:\users\FR\appdata\Roaming\Microsoft\Word\Démarrage
le fichier gdmath.dot dans c:\users\FR\appdata\Roaming\Microsoft\Modèles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 21:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles a écrit:
1. Il faut d'abord que tu corriges tes dossiers par défaut dans Word : ouvre Word, menu 'Outils, Options, onglet "Dossiers par défaut" modifie les 2 dossiers :
Modèles utilisateur => c:\users\FR\appdata\Roaming\Microsoft\Modèles
Fichiers de démarrage=> c:\users\FR\appdata\Roaming\Microsoft\Word\Démarrage
Puis quitte Word

c'était déjà ça

Citation:
2. Il faut maintenant copier les 2 fichiers modèles aux bons endroit :
le fichier minigd.dot dans c:\users\FR\appdata\Roaming\Microsoft\Word\Démarrage
le fichier gdmath.dot dans c:\users\FR\appdata\Roaming\Microsoft\Modèles

Pour minigd c'est fait, et pour gdmath, c'est ce que j'avais déjà fait en le copiant dans les modèles de l'ordi directement dans Word...

Merci pour tout. Quelle journée!!! et bon courage à toi pour la modif de l'exécutable. Bonne nuit Guillou et merci à toi aussi. FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 21:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une dernière question, j'enlève ce que Guillou m'avait dit de faire en ajoutant Minigd et gdmath.dot dans : outis - modèles et compléments???

PS : ça marche nickel maintenant mais quand j'ouvre outils - modèles et compléments, il y a minigd non coché (celui que j'ai ajouté et minigd coché (celui qu'on vient de rajouter...

et j'y pense... il y aussi les polices et le fait que jamais on ne me demande quoique ce soit pour les installer, à priori ça aussi c'est pas normal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 21:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FR a écrit:
une dernière question, j'enlève ce que Guillou m'avait dit de faire en ajoutant Minigd et gdmath.dot dans : outis - modèles et compléments???

PS : ça marche nickel maintenant mais quand j'ouvre outils - modèles et compléments, il y a minigd non coché (celui que j'ai ajouté et minigd coché (celui qu'on vient de rajouter...

et j'y pense... il y aussi les polices et le fait que jamais on ne me demande quoique ce soit pour les installer, à priori ça aussi c'est pas normal...


Tu peux toujours supprimer le minigd qui n'est pas coché (celui que tu as ajouté).

D'après le fichier log que tu as montré les polices s'installent correctement donc pas de soucis à ce niveau, enfin j'espère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une remarque sans rapport avec 9b49... lorsque je me connecte au site du collège, je passe par google, et la première page qui sort (si on tape gdmath en mot clé) c'est celle qui permet de télécharger la macro... je ne sais pas si tu y peux quelque-chose, mais je pense qu'arriver sur la page d'accueil du site serait plus intéressant...
FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldo



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

J'ai un petit soucis de raccourci pour les fractions, dans les versions précédentes je faisais CTR+MAJ+F pour faire une fraction, maintenant lorsque je fais cette combinaison de touche, ça ouvre le volet de recherche de word et ça ne me met pas en forme ma fraction ...

Y a-t-il quelque chose à faire à partir de word ?

J'ai office 2007 et vista.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldo



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu en passant par les options de word j'ai réattribué la combinaison de touche à la macro Smile

Désolé du dérangement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis en ligne une version 9b492.

L'installeur demande maintenant la version qu'il doit installer. Il faut évidement que la version de Word correspondante soit installée sur la machine sinon l'installateur refuse de faire l'installation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30557 / 0