Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9beta492
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou on laisse les mesures et comme pour les triangles, Gdmath affiche les dimensions (longueurs et angles) qui ont servies à la construction, par contre si on en veut d'autres on peut le faire à partir du géomètre.
Tout ce qu'il faut c'est reprendre ces fenêtres sur les quadrilatères pour faire des modifs à l'identique de celles qui ont été faites pour les triangles... non?
FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pb rectangle : option 3 : j'ai demandé aob = 90° et BD = 3 cm et aussi l'affichage des mesures ...

(je crois que la demande des mesures perturbe gdmath)

qui fait planter quelque chose ...


Bonjour à vous deux, je n'ai pas ce souci Joël (hormis celui de l'affichage de la mesure de l'angle rentrant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus...

Sinon je pensais à un truc qui permettrait peut-être d'alléger les fenêtres que ce soit triangle ou quadrilatères (quels qu'ils soient)
si on avait à côté des dimensions de construction que l'on demande deux coches, une pour indiquer la mesure sur la figure et une pour les angles, pour les coder, ce serait peut-être plus simple... qu'en pensez-vous
avec ensuite le même genre de chose pour les autres dim, ou cela allourdirait-il trop la macro??? ça c'est plus une question pour Gilles...
voire même pour les longueurs la possibilité de coder en mettant une flèche au niveau des segments quand on affiche les longueurs, comme ce que fait l'option "mesurer"

à voir. FR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30552 / 0