Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version 814 et repère !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Améliorations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 12:10 pm    Sujet du message: Version 814 et repère ! Répondre en citant

Salut Gilles : pour le repère : si je rentre un point A avec ses coordonnées et avec coché : pointillés et coordonnées : j'ai bien le tracé de A et les pointillés et les coordonnées : mais le point A est figé tel quel et immodifiable !!!

C'est là que j'ai mes demande :

1/ Si je change d'avis pour A, et que je ne veux plus les coordonnées : je décoche pour A les coordonnées : mais là rien ne se passe ! Le point A est enregistré avec et le décochage ne donne rien !
Ce serait bien de pouvoir changer d'avis ! Idem pour les pointillés je suppose !

Pour l'instant je suis obligé de ressaisir un autre point A en décochant les coordonnées puis d'éliminer l'ancien A.

2/ Si je rentre 2 points qui ont le même nom il serait "bon" que gdmath avertisse qu'il y a un autre point déjà de ce nom là ... car il est très rare voire c'est jamais que dans un repère il y ait 2 points de même nom !

@+ Joël
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 11:36 am    Sujet du message: Re: Version 814 et repère ! Répondre en citant

joël a écrit:

Ce serait bien de pouvoir changer d'avis ! Idem pour les pointillés je suppose !


C'est prévu Smile, mais il faut utiliser le bouton "modifier" de la boite de dialogue pour mémoriser les modifications.

joël a écrit:

2/ Si je rentre 2 points qui ont le même nom il serait "bon" que gdmath avertisse qu'il y a un autre point déjà de ce nom là ... car il est très rare voire c'est jamais que dans un repère il y ait 2 points de même nom !


Je suis évidement d'accord avec toi mais je voulais laisser la possibilité de placer plusieurs points ayant le même nom. Si par exemple, je souhaite montrer ce qu'il ne faut pas faire, il faut que je puisse placer les 2 points avec le même nom...

A+
Gilles
Revenir en haut de page
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 13:49 pm    Sujet du message: Ok patron ! Répondre en citant

Parfait ! J'avais dû mal appuyer sur la touche modifier !
Cela fonctionne très bien !
Pour les points en double : ok ; je comprends ton choix.

Les tests se poursuivent : elle tourne très bien cette 814 !

@+ Joël
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30529 / 0