Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9beta24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 17:25 pm    Sujet du message: 9beta24 Répondre en citant

A télécharger à l'endroit habituel.

Version 9b24
le 27/11/2007

* Triangle et quadrilatères particuliers :
- On peut ajouter les marques de compas pour les médiatrices et les bissectrices

* Perspectives et patrons :
- les figures créées par gdmath peuvent maintenant être utilisées comme base.

* Triangles :
- points sur les côtés : la mauvaise extrémité était prise en compte pour placer les points
- points sur les côtés : la zone de saisie du rapport a été élargie.
- Tracé option 1 : le triangle rectangle n'était pas reconnu pour des valeurs décimales

* Géomètre :
- Lorsque des points étaient déplacés avec les flèches, la figure ne se rafraichissait pas. Cela pouvait produire des erreurs de tracés par la suite.
- Lors du déplacement d'un objet, seuls les objets ayant été déplacés sont retracés (gain de temps)


A+
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 18:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a l'air de fonctionner à merveille ! Les quelques petits bugs sont corrigés, bravo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 22:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Négatif ! Tout ne va pas !

Le menu triangle fait encore des siennes sur un doc entamé : c'est l'anarchie totale ... les droites remarquables sont fausses :

Sur le doc joint il mélange P avec M et confond les sommets pour la bissectrice au moins ...

Voir doc joint ...

Bon j'ai trouvé au moins 2 autres défauts .... et autant je butais sur la 9b23, autant là il me semble qu'il y a pleins de choses qui coincent ...

Les docs joints sont partis ...

Je poursuivrai plus tard dans la semaine car là j'ai vraiment d'autre boulot + les réunions parents-profs + les conseils etc...

Et j'ai l'impression (mais je souhaite me tromper) qu'il y a un gros paquets de bugs plus important dans cette version que dans la 9b23 ...qui me séduisait bien ...malgré ses imperfections !

@+ Joël
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30570 / 0