Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9beta49
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 16:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles, chez moi, le modèle gdmath n'est plus dans le dossier
C:\Users\Chris\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles
mais dans son "équivalent anglais"
C:\Users\Chris\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 16:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guillou25 a écrit:
le modèle gdmath contenu dans
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Templates

avec ça ça marche, par contre à chaque nouveau lancement de Word je dois aller recocher le modèle, mais à défaut, ça me va bien... au moins je peux bosser avec... Mille fois merci. FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 16:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact guillou...

Mais FR, je suis presque sûr que ton problème vient de tes options de sécurité des macros :

Quelles sont tes options de sécurité (Menu Outils, Macros, Sécurité , premier et 2ème onglet) ?

Est-ce que le fichier minigd.dot est bien dans le dossier C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP ?

Est-ce que le fichier gdmath.dot est bien dans le dossier
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Templates ?

Si ces 2 fichiers sont bien dans ces dossiers c'est que l'installation c'est bien passée et c'est ce qu'on voit sur la vidéo que tu as faite.

Tu peux m'indiquer tes options de sécurité stp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as surement raison Gilles, peut être que la case "faire confiance à tous les modèles et je ne sais plus quoi" est décochée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quelles sont tes options de sécurité (Menu Outils, Macros, Sécurité , premier et 2ème onglet) ?


1er onglet : niveau de sécurité faible

2ème onglet :


Citation:
Est-ce que le fichier minigd.dot est bien dans le dossier C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP ?

oui


Citation:
Est-ce que le fichier gdmath.dot est bien dans le dossier
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles ?

j'ai ça :

donc je dirai non...

FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre le fichier gdmath.dot (gdmath de type "modèle microsoft word") est bien dans templates... désolée, je n'avais regardé que ton premier message (p.3)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu Norton antivirus sur ton ordi ? car il arrive que le "plugin office" pose problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, mon antivirus c'est avast

une question sur les vecteurs :
j'ai été surprise de l'écriture, la flèche me semble décallée vers la gauche, comme si en créant le vecteur, il créait un espace avant le nom, pourtant quand on affiche les codes de champs il n'en est rien...

mais c'est peut-être la fatigue qui me donne des impressions comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 17:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'obtiens ceci :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FR a écrit:
par contre le fichier gdmath.dot (gdmath de type "modèle microsoft word") est bien dans templates... désolée, je n'avais regardé que ton premier message (p.3)


Et dans le dossier templates, est-ce qu'il y a aussi le fichier normal.dot ?

Quand tu cliques sur le bouton GD (que tu devrais avoir puisque le fichier minigd.dot est dans le dossier Démarrage) est-ce que les barres d'outils apparaissent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et dans le dossier templates, est-ce qu'il y a aussi le fichier normal.dot ?




Citation:
Quand tu cliques sur le bouton GD (que tu devrais avoir puisque le fichier minigd.dot est dans le dossier Démarrage) est-ce que les barres d'outils apparaissent ?

Il n'y a rien qui apparaït. Comme sur les conseils de Guillou j'ai mis gdmath.dot dans les modèles de Word, du coup il faut que je coche la case pour avoir les macros.


C'est manifestement un problème d'emplacement de fichiers lors de l'installation, maintenant ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi il n'y a que chez moi que ça ne s'installe pas au bon endroit...
Là je te laisse trouver le problème, mais je reste à ton entière dispo si tu as besoin de quoique ce soit d'autre.
FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision au passage :
le bouton GD n'est apparu qu'à partir du moment où j'ai installé minigd dans les modèles de Word et il n'est présent que si je coche la case lors d'un nouveau lancement de Word, mais comme il ne marche pas, je ne le coche plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu copies le modèle normal.dot qui doit donc être dans
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles
dans
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Templates ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le faire, aucun changement

En fait, ce qu'il faudrait au minimum, c'est que lorsque j'ouvre un nouveau doc, il me propose en "modèle sur mon ordi" gdmath, ce qui n'est pas le cas actuellement :

Je me souviens de mes premières installations de Gdmath, c'est ce que je faisais, en installation manuelle : les polices au fonts, etc... et les .dot je les copiais dans cette fenêtre et je n'avais pas de soucis...

FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le faire, et ça marche très bien comme ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30561 / 0