Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9beta49
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 19:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guillou25 a écrit:
Et si tu copies le modèle normal.dot qui doit donc être dans
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles
dans
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Templates ?


Non justement, l'emplacement du fichier normal.dot montre que le dossier qui doit accueillir les modèles est bien C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles (c'est le cas aussi sur mon ordi) et pas le dossier Templates

De même, je pense que le fichier minigd.dot devrait se situer dans le dossier C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Word\Démarrage et pas dans le dossier Startup

Pour vérifier ça, il faudrait que tu lances regedit. Pour cela, utilise le menu Windows et tape dans la zone de recherche regedit et lance ce programme. Puis dans l'arborescence de gauche, parcours les dossiers pour arriver à :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\General
puis fait une copie d'écran de la partie de droite

par contre ne fait aucune modification ça pourrait mettre le souk sur ta machine...


Dernière édition par Gilles le Mer Mai 21, 2008 20:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles à Guillou ou à moi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FR a écrit:
tu parles à Guillou ou à moi???


A toi Smile , j'avais oublié une question : t'aurais pas essayé une version demo de Word2007 il y a peu ?


Dernière édition par Gilles le Mer Mai 21, 2008 20:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
dans Outils->Options->Dossiers par défaut et à la dernière ligne, il doit y avoir "fichiers de démarrage", normalement ça doit être
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP

c'est bien ça, pas de soucis à ce niveau

Pourtant dans ses dossiers par défaut, FR a bien "startup" comme dossier de démarrage. Les dossiers templates et startup ont été crées chez moi aussi lors de l'installation de word 2007, ils sont devenus les dossiers par défaut d'office12 alors que ceux d'office 11 sont bien modéles et démarrage.


Dernière édition par guillou25 le Mer Mai 21, 2008 20:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guillou25 a écrit:
Citation:
Citation:
dans Outils->Options->Dossiers par défaut et à la dernière ligne, il doit y avoir "fichiers de démarrage", normalement ça doit être
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP

c'est bien ça, pas de soucis à ce niveau

Pourtant dans ses dossiers par défaut, FR a bien "startup" comme dossier de démarrage


C'est ça qui est bizarre : parce qu'avec Word2003 ce fichier devrait être Démarrage mais on en saura plus dès qu'elle nous aura montré les paramètres de regedit que je lui ai demandé... là on sera fixé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non justement, l'emplacement du fichier normal.dot montre que le dossier qui doit accueillir les modèles est bien C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles (c'est le cas aussi sur mon ordi) et pas le dossier Templates

J'ai supprimer ma copie dans templates de normal.dot

Citation:
De même, je pense que le fichier minigd.dot devrait se situer dans le dossier C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Word\Démarrage et pas dans le dossier Startup

Par rapport à ça je touche à rien pour l'instant???

Citation:
Pour vérifier ça, il faudrait que tu lances regedit. Pour cela, utilise le menu Windows et tape dans la zone de recherche regedit et lance ce programme.


Quand je tape regedit dans la zone de recherche, il y a aucun résultat.
il doit être sur c:\?


Citation:
par contre ne fait aucune modification ça pourrait mettre le souk sur ta machine...

Il faut que j'enlève tout ce que j'ai fait?
les modèles dans modèles de Word?
gdmath.dot dans la fenêtre que j'ai affichée juste au dessus (modèles de mon ordi)?
j'avoue que tu me fais un peu peur là...
FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guillou25 a écrit:
Citation:
Citation:
dans Outils->Options->Dossiers par défaut et à la dernière ligne, il doit y avoir "fichiers de démarrage", normalement ça doit être
C:\Users\FR\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP

c'est bien ça, pas de soucis à ce niveau

Pourtant dans ses dossiers par défaut, FR a bien "startup" comme dossier de démarrage. Les dossiers templates et startup ont été crées chez moi aussi lors de l'installation de word 2007, ils sont devenus les dossiers par défaut d'office12 alors que ceux d'office 11 sont bien modéles et démarrage.


C'est pour ça que je pense qu'elle a installé une version temporaire de Word2007 qui a du laisser en place ses dossiers et du coup l'installeur de Gdmath s'est planté de dossier et s'est mélangé les pinceaux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A toi Smile , j'avais oublié une question : t'aurais pas essayé une version demo de Word2007 il y a peu ?

si... en fait, lorsque j'ai acheté mon ordi, elle était préinstallée dessus, et la première fois que j'ai voulu ouvrir un de mes fichiers Word (de ma clé USB) l'installation de la version démo s'est lancée, même si au préalable, j'avais installé mon Word 2003, ensuite j'ai désinstallé Word 2007, on a ça au collège et je n'aime pas du tout (question d'habitude...)
Mais c'était y'a deux mois à peu près tout ça...
FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as mis le doigt sur le problème ! comme d'habitude !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FR a écrit:

Quand je tape regedit dans la zone de recherche, il y a aucun résultat.
il doit être sur c:\?


On va y arriver Wink

Dans le menu démarrer de vista, il y a une petite zone dans laquelle tu peux taper du texte. C'est bien là que tu as tapé regedit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ici:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre de me sentir aussi ridicule...
ben non forcément c'était pas là que j'ai tapé regedit, mais dans recherhcer du menu Windows... Embarassed
désolée, désolée, désolée... je vous fais perdre du temps
Je m'y colle!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait vraiment cool que ton problème vienne de là, tu pourras enfin profiter pleinement de gdmath !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant



un jour j'y arriverai... promis... on apprend de ses erreurs, c'est ce qu'on dit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 20:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Gilles!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30559 / 0