Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9beta58

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 23:00 pm    Sujet du message: 9beta58 Répondre en citant

Salut :

1/ installation de 9b58 sans souci !

2/ Les nouveautés précisées ne sont pas celles de 9b58 mais de 9b57 ...

3/ Le pb du codage souhaité par Guillou est réglé : traits perpendiculaires aux côtés !

4/ Ancien pb des bissectrices réglé : plus réapparu sur 9b58 !

5/ pour les bulles du menu "Droites" : y en a plus : Ok : c'est un choix !

Voilà pour cette fois !

@+ et vivent les vacances !
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine



Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste un petit problème, dans la barre d'outils symboles, les dessins des fléches pour "tend vers" et "est fonction de " me semblent inversés.

De plus lorsque je clique sur le symbole "non parallèle à " j'ai un message d'erreur (macro introuvable).

bonnes vacances

Karine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je confirme les pbs soulevés par Karine !

@+
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 14:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, la version 58 semble être reconnue comme antérieure à la 57 donc pas de mise à jour automatique par le bouton GD et une fois installée, si on demande une recherche de mises à jour, "logiquement" la 57 est proposée. Sinon, bravo pour l'implantation dans word 2007, c'est génial ! Petite question, serait ce possible de l'implanter également dans powerpoint 2007 ? (tout ce qui concerne les dessins passe très bien mais pour les fractions,j'ai du mal...) @ +
Guillou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 21:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Reconnue comme "antérieure ???

Que se passe-t-il ?

@+
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joël, je veux dire que chez moi, il considère la 57 comme plus récente que la 58 ! @ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ah bon !

Mais la 58 est-elle une vraie amélioration de la 57 ?

Je demande ça car justement dans mon message plus haut j'écrivais que l'on n'avait pas ses nouveautés ...

@+
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 21:14 pm    Sujet du message: Re: 9beta58 Répondre en citant

joël a écrit:
Salut :

1/ installation de 9b58 sans souci !

2/ Les nouveautés précisées ne sont pas celles de 9b58 mais de 9b57 ...

3/ Le pb du codage souhaité par Guillou est réglé : traits perpendiculaires aux côtés !

4/ Ancien pb des bissectrices réglé : plus réapparu sur 9b58 !

5/ pour les bulles du menu "Droites" : y en a plus : Ok : c'est un choix !

Voilà pour cette fois !

@+ et vivent les vacances !


J'ai oublié de mettre le nouveau fichier texte des nouveautés mais il y en avait peu. La principale, c'est que j'ai adapté le modèle à la version 2007 de Word et ajouté une police de caractères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

guillou25 a écrit:
Bonjour, la version 58 semble être reconnue comme antérieure à la 57 donc pas de mise à jour automatique par le bouton GD et une fois installée, si on demande une recherche de mises à jour, "logiquement" la 57 est proposée. Sinon, bravo pour l'implantation dans word 2007, c'est génial ! Petite question, serait ce possible de l'implanter également dans powerpoint 2007 ? (tout ce qui concerne les dessins passe très bien mais pour les fractions,j'ai du mal...) @ +
Guillou


Il faut que tu télécharges et installes entièrement la version 9b58 pour pouvoir mettre à jour par la suite car j'ai fait des modifications sur le minigd.dot qui permet de mettre à jour par internet or lles précédentes versions de minigd.dot ne permettent pas la mise à jour du modèle Word2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30559 / 0