Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9beta64
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 23:25 pm    Sujet du message: 9beta64 Répondre en citant

Bonjour à tous,

La dernière version beta 9beta64 est disponible à l'endroit habituel.

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Mise à jour effectuée, à partir de 9b62, sans aucun souci par le bouton de mise à jour par Internet !

L'inspection de cette presque dernière beta va se poursuivre ...

Remarque 1 : je ne vois rien dans la rubrique "Nouveautés" concernant cette 9b64 !

Remarque 2 : mon vieux pb de bissectrices est résolu cette fois !

Remarque 3 : signe multiplié : réglé de même que signe dérivée !

Encore du bon boulot ... Gilles !

@+
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tt fonctionne à merveille, l'option "secteur" est parfaite. Merci. @ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 13:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je peux utiliser gdmath sur un document ouvert et je peux avec l'option du géomètre utiliser un doc temporaire pour faire une figure ...

Question : est-il envisageable d'avoir 2 docs ouverts en utilisant simultanément gdmath sur les 2 ?

En ce moment il semble que non !

@+
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 14:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Joël, j'avais déjà posé la question pour la 62 et tu as raison, on ne peut tjs pas sur la 64.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 15:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est vrai que la possibilité du doc temporaire permet d'avoir un doc principal de travail "lourd" et de réaliser quand même des figures à côté ...

Je reprends la question au cas où ce ne serait qu'une petite modif à faire ... et qui aurait pu être simplement "oubliée" par notre ami Gillles ...

Depuis que j'utilise gdmath je n'ai besoin de travailler sur 2 docs à la fois ... que dans le cas suivant :

Un doc principal ouvert avec gdmath actif et assez lourd que je veux modifier ; alors je désire un 2° doc avec gdmath pour faire une figure ... et là ne pas avoir gdmath en parallèle gêne un peu ...même si ce n'est pas une énorme contrainte de fermer gdmath dans l'un et l'ouvrir dans l'autre et vice versa ...

Le tout est que :

1/ l'utilisation du doc temporaire soit bien annoncée et expliquée à l'utilisateur qui découvre gdmath ...

2/ de dire que (hors mis le doc temporaire) gdmath ne peut être actif que dans un doc à la fois ...

@+
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles
Site Admin


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 353

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 14:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joël a écrit:
Salut,

Je peux utiliser gdmath sur un document ouvert et je peux avec l'option du géomètre utiliser un doc temporaire pour faire une figure ...

Question : est-il envisageable d'avoir 2 docs ouverts en utilisant simultanément gdmath sur les 2 ?

En ce moment il semble que non !

@+


En fait, il semble qu'il faille cliquer à chaque fois sur le bouton "Gdmath" comme un interrupteur et "eteindre" gdmath sur le document pour pouvoir l'utiliser sur un autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 14:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonne année à tous avant tout ! J'ai une petite question Gilles, comment fait-on pour tracer un arc de cercle "rentrant " ? Merci d'avance.
Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 14:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une remarque également sur le document temporaire, j'ai bien sélectionné ceci dans les options pourtant, gdmath travaille encore avec mon document comme toile de fond .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillou25



Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 243
Localisation: Melun

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 19:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, serait-il possible d'intégrer une graduation avec des multiples de pi Gilles ? @ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FR



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 182
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 20:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je viens de vouloir remettre à jour ma version béta et j'ai eu un soucis à l'installation : erreur 5, pourtant Word était fermé et j'avais désinstaller la version précédente... J'ai ignoré et lorsque j'ouvre Word, j'ai bien la version 9b64, mais je crains qu'elle ne soit pas bien installée...???

FR

Si je trace 2 points B et C
A image de B par la rotation de centre C et d'angle 51
les droites (AC) et (BC)
j'ai erreur 9118 lorsque je veux placer un point A sur (BC)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s-roy



Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 2
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 19:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-on la télécharger?
Je suis désolée je suis nouvelle Smile
Sandra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 19:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Faut la demander à notre ami Gilles et il t'envoie ensuite le lien du téléchargement !

Tu peux lui écrire un message perso :

http://gdmath.free.fr/phpBB2/privmsg.php?mode=post&u=2


@+

Joël
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s-roy



Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 2
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai envoyé un mp comme vous m'avez dit mais cela fait une semaine et il ne m'a "toujours" pas répondu, est-ce normal?
Je suis désolée d'être pressée mais j'ai un rendu et ce logiciel me faliciterait extremement la tache Wink
Merci
Sandra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joël



Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 18:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Malheureusement il n'y a que lui qui puisse donner le lien que tu demandes et s'il ne répond pas c'est qu'il est, comme beaucoup d'entre nous en ce moment, très débordé !

@+
_________________
A vida não se resume em festivais (G.Vandré)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Version Beta Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30557 / 0