Le forum de Gdmath Index du Forum Le forum de Gdmath
Un forum pour échanger sur Gdmath
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gdmath et Windows 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laetiita



Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 2
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 10:36 am    Sujet du message: Gdmath et Windows 7 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me décide finalement à poster sur le forum pour vérifier avec vous, les experts, que j'ai bien compris d'où venait mon problème.

Il s'agit d'un message d'erreur que j'obtiens systématiquement depuis que j'essaie d'installer la version 8 :
    erreur d'exécution '5' argument ou appel de procédure incorrect

Comme je pense avoir correctement installé tout ça, j'ai supposé que c'était parce que la version 8 était incompatible avec Windows 7 (sous lequel j'utilise Word 2002 SP2).
Vous me confirmez que c'est bien ça ? Si oui, la fameuse version beta est quant à elle compatible ?

Je sais que vous êtes en vacances, mais quelqu'un passera peut-être par là pour me répondre. Mr. Green Sinon c'est que vous profitez bien et que vous avez réussi à décroché, ce qui est plutôt une bonne chose pour vous Laughing

Mais si vous avez une idée (autre que demander à Gilles de tester la version 9, je lui ai déjà envoyé un MP pour le lui demander), j'avoue que je suis preneuse : taper des Math' sous Word est décidément peu pratique, mais les jours passent, la rentrée approche, le stress augmente, et je suis peu motivée pour passer à autre chose que Word Embarassed Je surveillerai si vous avez des idées/conseils en attendant une réponse à mon MP. Wink

Merci d'avance et à bientôt.
Laetitia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laetiita



Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 2
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 15:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant



J'ai tenté une nouvelle installation, au cas où, mais c'est toujours pareil Sad

Personne pour me dire s'il faut que j'abandonne, ou s'il y a une solution toute bête ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Gdmath Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30541 / 0